Le passé n'est jamais tout à fait passé

Salut tout le monde !
Bon, vue que mon récit a été archivé suite à une assez longue absence, j'ai décidé de republier ma pub :D J'espère que ça ne pose pas de soucis aux modérateurs :D
Ce récit est mon bijou. Je l'ai commencé il y a deux ans de ça maintenant et je ne peux plus m'en passer. Si l'envie vous prend ou que le résumé vous tente, n'hésitez pas à venir découvrir les sentiments que j'essaye de faire passer à travers des mots :D

Voici la couverture :
Image

Voici le résumé :
Je souffre… Je souffre jour après jour depuis un an. Je n’arrive pas à oublier. Ses yeux et son odeur me hantent de jour comme de nuit sans que je ne puisse faire quelque chose. J’ai l’impression qu’elle est là parfois… Qu’elle ne m’a jamais vraiment quitté. Qu’elle me borde encore comme quand j’étais petite… Mais, lorsque le retour à la réalité me gifle en plein visage, je m’aperçois que ma mère n’est plus à mes côtés et que je suis seule, abandonnée face à un monde cruel…
La vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu’on m’a dit, mais, la mienne brulera tout sur son passage et ça je n’en doute pas. Ils vont souffrir autant que moi j’ai souffert. Je veux juste que les responsables payent le prix de ce qu’ils ont causés. Mais, vais-je pouvoir suivre mon plan ? Arriverais-je à être aussi dur et sans cœur ? Réussirais-je à contrôler mes sentiments ? Je n’en ai aucune idée…
Entre vengeance, déception, découverte, amour, peur et solitude, je ne m'y retrouve plus du tout...

Voici le lien : https://www.wattpad.com/story/123407978 ... fait-passé

Mes statistiques le 27/12/17 :
- 130 vues
- 38 votes
- 39 commentaires

Bon, comme vous l'aurez remarqué, les statistiques ne sont pas au top du top :/ C'est pour cela que je vous demande de venir nombreux pour me laisser des avis constructifs et m'aider à évoluer.

Je remercie par avance celles/ceux qui prendrons le temps de jeter un œil à mon œuvre. Ah et avant de vous laisser, il y 6 chapitres en lignes :D
Modifié en dernier par AngeelOfDaarkness le mer. 27 déc. 2017 10:43, modifié 3 fois.