Bon. je me lance dans un truc un peu bancal pour moi, puisque j'ai énormément de mal à tenir un rythme de parution régulier (et pas long :v)... Donc niveau mise à jour du sujet, j'aurais un peu (beaucoup) de mal. Mais on verra bien comment ça se goupille, au pire, je finirais dans les archives dans 2 mois :'(
Couverture :

Catégories : euh, Aléatoire je suppose, c'est un peu compliqué à dire...
Synopsis : [ Divers écrits (très courts, ou plus longs ) sur la fascination amoureuse]. "Détacher mes yeux de lui devient impossible."
Lien : Wattpad - Fascination
Lectures : 139
Votes : 28
Commentaires : 22
Pourquoi me lire : Eh bien, déjà parce que j'écris bien ce texte est un peu un défouloir. Je m'explique. Qui n'a pas déjà passé des heures à observer en secret son crush ? A admirer chaque facette de son être ? Fascination est un peu un texte où j'exprime cette fascination justement, où j'essaie de mettre des mots sur les sentiments que l'on ressent en regardant la personne qui fait battre notre cœur un peu trop fort...
Mention spéciale : Eh bien, à part dire que c'est un écrit très, très, très court texte, et qu'en principe en 10 minutes les 5 "chapitres" sont lus... Ah si ! ce n'est pas un récit attention ! Fascination ne raconte pas une histoire, mais est une sorte de recueil de pensées si j'ose m'exprimer ainsi.
Remerciements : La seule personne à qui je pourrais dire merci pour ce texte est la personne que je passe mon temps à mater en cours, parce que sans sa beauté, j'aurais jamais écrit Fascination !