Re: Defreine - Tome 1- Les Yeux du Brasier (Fantastique) TERMINE

Hey ! Après presque 2 mois sans nouvelles, je viens vous annoncer que.... j'ai pas beaucoup avancé... Ni mon tome 2, ni la correction finale du 1 x) Disons que c'était mon moment pause ^^ Je vais m'y remettre doucement mais sûrement dès aujourd'hui :)
Je continue a avoir des retours sur mon premier tome. Cela m'aide beaucoup ! J'ai encore pas mal de choses à retoucher. Sinon, je compte aussi écrire un épilogue à la fin du tome 1. J'hésite encore un peu a ce que je vais y mettre. En tout cas, ça aura un rapport avec Hannah ;) !

Mes autres projets d'écriture son en standby.

PS : Stats mises à jours. Et il faut que je remette la couverture sur mon premier message. han, je dois trouver un nouvel hébergeur --'

Re: Defreine - Tome 1- Les Yeux du Brasier (Fantastique) TERMINE

Hello ! :)
J'ai passé les 3 000 vues et, ça y est, la motivation est de retour ! ENFIN !!!! :D Objectif : finir le définitivement le Tome 1 avant 2019 :) Il me reste quelques scènes à ajouter, améliorer et quelques corrections a faire. Le tome 2 en est au chapitre 5 ! Mes autres projets d'écriture sont en stand-bye, puisque je me suis lancé dans le jeux de rôle en tant que Maître du Jeu et ça me prends énoormement de temps ^^'