Re: L'Epée de Justice

Bon, faut pas trop m'en vouloir non plus, depuis début septembre je n'ai été chez moi que un peu moins de 3 semaines en tout et pour tout et le reste du temps je taffe, aussi bien le jour que la nuit... Forcément, ça attaque légèrement les neurones (enfin... Pour ce qu'il en reste)

Par contre, je veux bien un cookie :D
Seule l'Imagination peut nous porter jusqu'aux sommets...

Nos jambes aussi d'ailleurs...

Awen22 a écrit :
sam. 27 janv. 2018 13:55
J'ai remis ton histoire dans ma bibliothèque <3 Désolé pour cette longue absence, pour divers raison, j'ai déserté un peu wattpad et mes lectures mais je suis de nouveau présente, prête à suivre à les aventures de tes personnages ;)

Hééééééééé !! Salut la danseuse !! Et ben vi, j'avais vu tes vidéos de danse que tu avais mis sur YT.

Pa n'y pwoblème ! On a tous de bonnes raisons de ne pas pouvoir toujours suivre Wattpad ou les histoires des uns et des autres. Je n'avais pas pu terminer ta propre histoire quand tu la corrigeais gentiment. Mais, dès que j'ai un moment de pause je reverrai ça, car ça me plaisait bien ^^

Quand à mes petits personnages, ils ontbien évolué depuis le premier jet. Ils ont chacun une histoire passé et à venir bien définie maintenant (et surtout : noté dans mon petit carnet !!). En plus, je connais déjà l(es)a suite(s) à donner. Mais pour le moment je calme mes ardeurs : trops de choses à mener de front en même temps (le boulot avec des départs en mer pour de longs moments, une licence d'Histoire en parallèle, une femme - TRES IMPORTANT- et une petite fille qui arrivera d'ici peu (et pour le coup, j'ai des contes à écrire pour elle), sans oublier les corrections à apporter à mon texte premier).

Bref, ça commence à faire beaucoup pour un petit gars de tout juste 29 ans...
Mais, on n'a rien sans rien et parfois, un tout petit peu d'efforts et beaucoup de travail permettent d'avoir beaucoup de bonnes et belles choses, aussi, je ne baisse pas les bras et en fait, je ne m'arrête jamais (même pas en dormant où je réfléchis à mes prochaines histoires) !!

Bon, je vais arrêter mon roman sur ce poste, sinon, je vais tout ploutter (comme on dit dans la Marine...)

A vous aussi, lorsque vous corrigez vos textes, vous en écrivez encore plus et que des pages se rajoutent sans cesse ?

Perso, je suis dans les corrections du chapitre 14 de l'Epée de Justice et de 14 pages (Times New Roman, taille 11), je suis passé à 16 pleines, ET CE N'EST PAS FINI !!