Ma présentation (uneEvasion)

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Eh bien, puisqu'il faut se présenter... allons-y !

Qui suis-je ?

Je me nomme Marine (c'est un bon début vous ne trouvez pas ?).
Je suis une grande lectrice, amoureuse des romances et grande amatrice de poèmes.
Mais bien évidemment je ne fais pas que lire, je suis aussi une mordue de l'écriture.

C'esr d'ailleurs pourquoi je me suis retrouvée ici, alors que je voletais tranquillement dans les prairies de Wattpad.
Eh oui, j'ai mon propre compte "uneEvasion" sur lequel je propose diverses romances, ainsi qu'un recueil de poèmes et quelques autre projets qui pourraient vous intéresser.

Je connais la plateforme wattpad depuis plusieurs années déjà, mais j'y suis avec mon compte actuel depuis juste deux ans.
Et mon amour pour l'écriture n'a jamais cessé de croître. J'aimerais un jour pouvoir être publiée. Qui sait ?
Mais faudrait-il déjà avoir fini mes nombreuses relectures... et surtout avoir le temps de s'y atteler.

En bref, retenez juste que j'aime lire et écrire.

À bientôt peut être !

Re: Ma présentation (uneEvasion)

Bonjour à toi Marine, en effet c'est un très bon début ahah ^^

Des poèmes tiens, c'est assez peu courant dans notre communauté, alors surtout n'hésites pas à nous parler de cela dans la rubrique Vos Textes du forum ;)
Nous avons également quelques bons articles sur notre site qui peuvent compléter ta culture sur Wattpad voir même l'élargir :)

Si tu as besoin d'aide (bêta lecture) nous proposons ce service inédit également ;) Jette un œil dans la section, cela pourra très certainement t'aider ;)

Nous avons également des animations, débats, mini-jeux, bref je te laisse faire ta visite et prendre tes marques.

Enfin, nous avons un compte Discord (si tu connais) qui permet d'échanger à la manière de Skype en plus convivial ;)

Betâ-lecture représente ! \o/ !
Bienvenue Ô toi grande amatrice de prose et de romance !
C'est très drôle car nous nous sommes déjà croisés sur la plateforme, il y a longtemps... mais je crois que je ne m'en souviens plus assez malheureusement. Barf, ça va me revenir. En tout cas tu peux être sûre que je viendrais voir quelques unes de tes productions ; j'espère que tu te plairas par chez nous ! J'appuie le propos de notre cher admin, on a en effet tout plein de sections sur le forum que tu peux parcourir, qu'il s'agisse de la partie communauté ou de l'aide/pubs, nous te laissons découvrir tout ça. Si tu as des questions évidemment, n'hésite pas à contacter l'un d'entre nous, on sera ravit de t'aider !

D'ailleurs cet intérêt pour la poésie, elle te vient de quelque part en particulier ? Comme l'a dit mon chef hiérarchique (héhé) on a très peu de représentants de l'art poétique (dont je fais partis pour ne rien te cacher) et pour le coup, ça me plairait bien qu'on discute ~

Au plaisir !

Bienvenue sur le forum. ^^

Je ne pense pas venir voir tes textes parce que je ne suis pas trop fan de poésie (en tout cas, du point de vue lecture) et de romance, mais j'espère que tu te plairas ici en défendant les couleurs de ces genres. Juste une petite question, parce que je suis pas sûr: est-ce que tu aimes la lecture et l'écriture ? ;p

Bonjour!

Un graaand bienvenue à toi chère Marine!
J'espère que tu te plairas sur ce forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à prendre contact avec n'importe qu'elle personne du staff ou autre membre. Je ne suis pas fan de poésie à la base hors-mis style "romantique" d’antan, vois-tu? C'est pourtant avec plaisir que je lirais au moins un de tes écrits!
N'oublie cependant pas de participer aux événements du forum, ils sont souvent enrichissants et ouverts à tout types d'écrits.

Bon rodage du site.
Avec mes plus sincères amitiés, Le Chat Du Forum.
Image