Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Justine et j'ai actuellement 16 ans. Depuis toutes petite je suis passionnée par tout ce qui est dans le domaine de la littérature. Tout ce qui est l'écriture, l'imagination ou tout simplement lire pour m'évader du cotidient.

Mais ce que je préfère c'est l'écriture pour laisser mon esprit s'évader dans mon propre monde, dans mon paradis.
A chaques fois que j'ai une idée je la note sur un petit cahier que je garde toujours sur moi et ma main finit inlassablement par écrire des lignes et des lignes de texte mais c'est ce que j'aime dans ce domaine. Par contre mon plus gros défaut concerne les fautes d'orthographe et plus particulièrement les oublis de "S".

Mais pour la première fois je me suis lancé dans la grande aventure de l'auto-publication sur Wattpad! Avec une première oeuvre lu et jugée par des gens que je ne connaît pas et qui, par conséquent, me donne un avis objectif. Le rêve! Le meilleure moyen pour l'améliorer dans l'écrit car c'est dans ce domaine que je veux travailler plus tard. :)

J'espère sincèrement que ce forum l'aidera et je remerci tous ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation.
Voilà, voilà je crois que c'est tout

Merci.
Justine.

Re: Salut tout le monde !

Bienvenue parmi nous ! ^^

Moi aussi quand j'était petite c'était un défaut que j'avais tout le temps xD (l'oublie des S)
Nous aussi on espère pouvoir t'apporter de l'aide et n'hésite pas d'ailleurs à nous poser toutes sortes de questions ;)
Modératrice gérant les publicités