Je me présente !

Bonjour à tous, je m'appelle Morgane et j'ai actuellement 14 ans. Je me présente donc sous le pseudonyme Kyojo_ que j'utilise pour toutes les plateformes possibles et les jeux vidéos.
Je suis une férue de lecture et d'écrire. J'écris plutôt du fantastique et des romans d'amour. J'écris depuis que je suis toute petite, donc je ne serais dire à quel âge j'ai commencé. Déjà à mes 6 ans environs je prenais de gros livres et m'amusais à écrire des passages que j'aimais bien. Je passais des heures à faire ça. (Oui, j'ai écris et lu très tôt)

J'ai découvert WattPad grâce à une instagrameuse qui postait là-bas. Elle m'a raconté comment ça se passait là-bas et j'ai tout de suite sauter sur l'occasion. Le forum ? Je l'ai connu grâce à WattPad ! Une fille en parlait et je suis un peu aller voir de moi même et je ne suis pas déçue ;)

Mes grandes qualités sont : Organisée, attentionnée, à l'écoute des autres, être différente des autres.
Mes grands défauts sont : Impatiente, susceptible.

Mes occupations sont simples, lecture, écriture, dessin, jeux vidéos :D
Je passe le plus clair de mon temps à jouer, jouer, et jouer.

En terme d'écriture j'ai quelques défauts comme : Je suis impatiente, je ne prend pas le temps de décrire ce que la personne pense et ressent. Je fais pas mal de fautes que ce soit d'inattention ou pas. C'est pourquoi je vous demanderais souvent de corriger mes textes x)

J'espère que cette présentation était ni trop courte, ni trop longue ;). C'est que je commence à avoir l'habitude d'écrire ce genre de chose !
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée ou une bonne nuit ! :P
Morgane, 14 ans.

" On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. "

Re: Je me présente !

Akaracthe a écrit :
lun. 20 févr. 2017 19:07
Bienvenue à toi Ô grande amatrice de jeux-vidéos ! (je n'ai pas retenu que ça mais bon... à 14 ans, tous n'ont pas les mêmes passions :p) quelle est ta série ou ta licence préférée si je puis me permettre ?
Hé hé ;) J'aime beaucoup les jeux de la licence The Legend of Zelda, ayant joué à plusieurs d'entre eux. Mais je n'ai pas forcément de licence préférée parmi tant d'autres. J'aime plus les jeux d'aventures ou de survie comme Far Cry, Minecraft. Mais aussi les jeux avec un "scénario prédéfinit" (ça se dit ça .-. ?) comme Life is Strange, Beyond Two Souls.
Je ne serai pas quoi te dire de plus :P
Morgane, 14 ans.

Re: Je me présente !

Theo Eberhardt a écrit :
lun. 20 févr. 2017 19:41
Hey ;) Bienvenue à toi ici, n'hésites pas à nous présenter tes oeuvres ;)

J'imagine que tu vas te prendre la Switch ? :P Far Cry j'aime beaucoup ;)
Pour la Switch je ne sais pas trop car je viens juste d'avoir la Ps4 à Noël ;) d'autant plus que c'est mes parents qui payent ! Mais j'aimerai bien l'essayer pour voir de quoi elle est capable ;)
Morgane, 14 ans.