Peyton Fitz' - Présentation

Coucou tout le monde,

Une petite nouvelle dans le coin ! Pour vous parler un peu de moi, je vais profiter du formulaire mis à dispo (a)

Nom et Prénom : Peyton Fitzgerald, mon pseudo sur Wattpad, mais aussi Luxette, mon pseudo internet et sinon, tout simplement Marine. Mon prénom de la vraie vie haha ! J'ai 27 ans, bientôt 28, le temps passe vite. Je suis parisienne (ou plutôt banlieusarde, mais on s'en fout, c'est presque pareil). Je bosse comme assistante juridique depuis déjà pas mal d'années.
Loisirs : L'écriture, la lecture, le cinéma, les séries, les balades, les sorties entre amies, la photo, ...
Comment avez-vous découvert Wattpad ? : J'ai découvert Wattpad en me lançant dans les Dramione (fan fiction Hermione Granger x Draco Malfoy) et je ne l'ai plus quitté depuis (a)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Le forum m'a été suggéré dans google je crois, et aussi par une utilisatrice Wattpad qui en parlait !
Lecteur, écrivain ou les deux ? : Lectrice assidue, auteure de quelques histoires sous mon pseudo Peyton Fitzgerald.

Je suis ravie d'intégrer votre communauté ! N'hésitez pas à venir papoter avec moi ♥

Re: Peyton Fitz' - Présentation

Bonjour et bienvenue à toi ;) Ahah tu as bien fait de profiter du formulaire, il est là pour ça :P

Concernant la photo, tu prends essentiellement des paysages ? Des scènes en particulier ? Plutôt ville ou rural ? La nature ? ^^

Assistante juridique, dans un cabinet d'avocat ? Entreprise ? (si tu ne veux pas trop détailler, je ne t'en voudrais pas :P)

Tiens tiens, je n'avais jamais entendu parlé des Dramione, mais c'est une relation sentimentale entre eux donc ? ^^

Merci à toi pour ton inscription ! N'hésites pas à participer au Pulp St Valentin inversée il reste encore une semaine. Tu peux également nous présenter tes textes, t'inscrire sur le site, partager tes passions, débattre BREF je te laisse visiter et me solliciter en cas de besoin :)

Bienvenue parmi nous ! :D

Tu habites à Paris ? Tu iras donc au salon du livre de cette ville ? :D

Quels genres de films et de séries regardes-tu ? ( Peut-être pourras-tu mm'en faire découvrir ^^ )

J'aime bien ce couple là, même si je préfère Hermione avec Ron x)

C'est nous qui sommes ravi de voir une nouvelle personne arriver dans notre communauté ^^ N'hésite pas à venir sur Discord pour parler avec les autres membres ;)
Modératrice gérant les publicités

Coucou et merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir !

Alors, pour répondre à vos questions !

Pour la photos, beaucoup de paysages effectivement, plutôt nature même si parfois certains paysages urbains m'inspirent !

J'étais assistante juridique en cabinet d'avocats depuis 6/7 ans, et je viens de débuter en entreprise il y a deux mois ! Pour l'instant, je suis un peu partagée, l'entreprise a ses avantages, mais je pense qu'un jour ou l'autre je retournerai avec les avocats haha

Ouii, les Dramione, c'est ça. C'est un rapprochement entre Hermione et Draco qui va découler sur une relation amoureuse ! La mienne est en cours d'écriture donc j'en suis pas encore à là haha ! Lune Noire, moi je t'avoue que j'ai beaucoup de mal avec Ron et Hermione (a)

Yep, je vais aller au salon du livre ! Grande première parce que à chaque fois, je suis pas là, et pour une fois, je suis sur Paris donc je vais y courir, j'ai trop hâte ! Tu y vas aussi ??

Au niveau des films, je suis très ouverte ! Je regarde beaucoup de films pas forcément connus. Pour vous faire une idée, voilà les derniers films que j'ai été voir au ciné : Moonligh, compte tes blessures, Lalaland, Sing Street, le ciel attendra, demain tout commence, 50 nuances, noctunal animals, ... Je passe du thriller au film dramatique, de la comédie à la romance ! En gros, je raffole pas vraiment des films d'action un peu too much!

Et pour les séries, je suis assez classique : Vampire Diaries, Trueblood, Pretty Little Liars, Satisfaction (2014), The Preacher, Suits, Homeland ... Je vais me mettre à Big Lies, Riverdale, et j'aimerais aussi Vikings (a)