Hello tout le monde!

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 28 ans. Je suis mariée depuis 8 ans et complètement heureuse et comblée. Je suis également maman de 3 ptits bout juste magnifique :D
Mon pseudo sur wattpad est "Mimifleur" comme ici, un petit clin d'oeil à mon tout premier coup de coeur pour les dark romances.

Quand j'étais adolescente, je lisais sans cesse. La lecture à toujours été une passion, que j'ai malheureusement perdu avec le temps.
Cependant, il y a un peux plus d'un an je me suis remise à la lecture. Mais en recommencant à lire, j'ai vite compris que mes goût avaient changé. Ce qui m'a ammené à lire des histoires plus sombres. Mais pas que bien sur ^^

Et puis, un beau matin je me suis enfin décidée de coucher sur papier, une histoire qui était la haut, dans ma tête, depuis déjà un moment.

J'adore carrément écrire! Malgré mon manque de temps j'essaye de m'y consacrer au moins 1h par jour ^^

Donc voilà, j'espère que cette petite présentation vous en aura dit assez long sur moi.
Je vous dit à tous à bientôt et merci pour votre attention. Bisousssssssss !

Re: Hello tout le monde!

Bienvenue parmi nous Marie, j'espère que tu te plairas ici.
Je t'invites à venir nous présenter ton travail dans la section "oeuvres" du forum. A coté de celle-ci se trouvent les différents services auquel tu peux faire appel (ce n'est pas une obligation) comme le graphisme, la traduction et je crois que les sections analyse et correction sont "en travaux".
Tu peux également aider à l'écriture des articles de notre newseuse Maka qui apparaissent régulièrement sur le site.
J'espère n'avoir rien oublié et bonne année

Bienvenue chez nous !
(Juliette comment tu oses m'envoyer les gens XD ♥)

Bah voilà moi je suis la responsable du site et des articles que tu y trouveras (la plupart du moins). Donc si tu aimes écrire et donner un coup de pouce à la jeune génération d'écrivain en herbe, n'hésite pas ! ♫

Makakaouete a écrit :Bienvenue chez nous !
(Juliette comment tu oses m'envoyer les gens XD ♥)

Bah voilà moi je suis la responsable du site et des articles que tu y trouveras (la plupart du moins). Donc si tu aimes écrire et donner un coup de pouce à la jeune génération d'écrivain en herbe, n'hésite pas ! ♫
Je sais que t'adores ça ma petite cacahuète <3
Modifié en dernier par juliette corazon le dim. 15 janv. 2017 11:48, modifié 1 fois.