Bonjour ! Bonjour !

Bonjour à tous ! Je me (re)présente (enfin) : Alice, 25 ans. Je suis étudiante en lettres modernes et rêve de devenir bibliothécaire.
J'étais déjà présente sur l'ancienne version du forum mais je n'avais pas eu le temps depuis la création du nouveau, de refaire ma présentation. :P
J'ai découvert Wattpad il y a un an en tombant sur un article disant qu'une des auteures de la plateforme allait être publiée. Comme mon rêve numéro 1 est d'être un jour écrivain, cela m'a donné envie de voir cela de plus près. Depuis j'ai publié deux histoires sur le site dont une encore en cours.
Je lis autant que j'écris sur le site et j'aime particulièrement les romans d'amour et fantastiques. :)
Que dire de plus ? Ah ben pour vous faire rager : en ce moment je suis à l'île de la Réunion chez mes parents et il fait 30 degrés XD
Mais non, ne m’en-voulez pas, je pense fort à vous et vous envoie des vagues de chaleur pour vous réchauffer les mimines.
Je vous souhaite une bonne année et mes meilleurs vœux ! ;)

Re: Bonjour ! Bonjour !

Bienvenue sur le nouveau forum ! :D

Pour nous présenter tes récits, il te suffit de te rendre dans la section " Vos textes" prévue à cet effet ou tu pourras sans l'ombre d'un doute trouver des lecteurs, mais aussi des lectures qui seraient susceptibles de te plaire.

Nous te proposons différentes fonctions qui te seront sûrement utiles :

-Un service d'Analyse
-Une service de Correction
- Un service de Graphisme
-Un service de Traduction

A très bientôt,
Lune-noire ^^
Modératrice gérant les publicités

Tout ce que je relève moi c'est : "Que dire de plus ? Ah ben pour vous faire rager : en ce moment je suis à l'île de la Réunion chez mes parents et il fait 30 degrés XD" Pff XD Petite joueuse là où je suis on a dépassé le 30 depuis un petit moment 8D (Donc si quelqu'un peut m'envoyer du frais au passage ? )

Sinon bienvenue chez nous ! ♥ Puisses-tu y trouver ton bonheur :)

Salut à toi ! Et re-bienvenue sur le forum ! Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose !

Je n'envie pas vos 30° et plus (chui une fille du froid, moi), mais Maka, c'est dommage que tu l'as pas dit plutôt ! Chez mes parents la semaine dernière, y'avait un petit -7°, neige ou verglas (au choix), j'aurais pu t'en envoyer un peu ;) *bataille de boules de neiiiiiiige*
(gamine inside)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! :-)
A peine après avoir posté mon message, j'ai perdu mon mot de passe (la fille pas douée).

Maka tu es où ? Il fait combien chez toi ? :-O

Lune-noire le service de correction risque de me servir, j'irai faire un petit tour, merci :)

Et merci à Théo pour ma photo de profil ^^